Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépites de Blanche et Léontine
21 octobre 2011

J'adoreeee le MERCREDI ! Il paraît que les enfants aussi !

Ca y est je l'attendais !!! et pas que moi d'ailleurs !!! Elle est enfin arrivée  ... la nouvelle collection de la jolie marque MERCREDI. De super jolis vêtements et accessoires pour nos chères petites têtes blondes, à découvrir en boutique à la Maison des modes à Roubaix, au Printemps de Lille ou encore plus pratique sur leur boutique en ligne : http://www.mercredi-boutique.com/

J'ai déjà repéré la jupette qui tourne pour Léontine mais j'hésite entre le corail et le noir.

N'hésitez pas à craquer, la qualité est au rdv et en plus c'est tendance !

Mercredi boutique

Publicité
Commentaires
Les Pépites de Blanche et Léontine
Publicité
Archives
Publicité