Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépites de Blanche et Léontine
13 janvier 2012

Bienvenue chez les sioux !

En pleine période "cabane" ... Léontine ne cessait de défaire les lits pour se cacher sous les draps, ou encore sous les tables !

Alors je me suis lancée et lui ai fait SA CABANE, une vraie, en fait un tipi, qui est venu s'installer dans sa chambre ! La miss était excitée !!! Et suis moi-même super contente de lui avoir fait tant plaisir avec ce tipi !

SG102858

SG102860

SG102864

SG102872 

Léontine passe son temps à y mettre tous ses coussins et oreiller, il faut que je lui trouve un petit tapis douillet.

Et voici, l'ensemble d'hiver vu ici, porté par Léontine :

SG102783

SG102786

SG102794

SG102857

SG102798 "Happy birthday Papy !"

Publicité
Commentaires
V
superbe, j'adore, je l'ai mis sur ma to do liste pour Alicya, j'adore les coloris,bravo!!!la tenue de la crapule est top, elle a vraiment une bouille a faire pleins de "pépites":)!!!!
M
Enorme... J ai commandé cette semaine le meme tipi pr l anniv d eugene en bleu. J avais pas le temps de le faire !!! Bravo !
U
Le tipi est top !<br /> <br /> J adore le look de ta fille avec ses petites bottes fourrées !
Les Pépites de Blanche et Léontine
Publicité
Archives
Publicité