Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépites de Blanche et Léontine
7 février 2012

3000 visites, ça se fête !

tumblr_kwiazvEueY1qzjxx6o1_500

Un petit post pour vous parler d'un petit jeu pour fêter les 3000 visites du blog et vous dire MERCI !

Vous êtes nombreux à venir rendre visite aux Pépites mais vous ne laissez pas beaucoup de commentaires ...

Pour vous remercier pour vos visites, je vous propose de gagner un cadeau !

Le cadeau :

- si vous souhaitez un cadeau garçon, je vous propose au choix : un pêle-mêle /ou une guirlande fanions /ou un gilet en moumoute (2, 4, 6 ou 8 ans)

- si vous souhaitez un cadeau fille, je vous propose au choix : un pêle-mêle mêle /ou une robe comme celle-ci (en 2 ,4, 6 ou 8 ans - tissu à choisir) / ou un gilet en moumoute (2, 4, 6 ou 8 ans).

Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire avant vendredi 13h, un tirage au sort parmi les commentaires désignera le gagnant.

et vous pouvez aussi "aimer" la page facebook des Pépites en cliquant sur "j'aime" tout en haut de cette page / au-dessus de la bannière "Les pépites de Blanche et Léontine".

A vous de jouer !

 

Je vous parle aussi d'un beau livre lu la semaine dernière.

Deux petits pas sur le sable mouillé, beaucoup le connaissent déjà car il a remporté un beau succès.

Une belle leçon de vie et de courage pour une petite fille et sa famille.

9782352041405

Publicité
Commentaires
E
Aahhh, moi qui prends un certain plaisir à regarder régulièrement ton blog et à te laisser des commentaires sur tes liens Facebook, j'ai loupé le grand jeu, je suis verte !! J'espère que tu le relanceras pour les 4000 visites ! Continue, c'est juste super...
V
Anne-flore tes créations sont superbes, tes filles sont trop mimi et toi t es trop sympa!!!!<br /> <br /> Si avec ça je ne gagne pas, je ne comprends pas;)
S
Je joue pour battre Cloute.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et espère gagner pour mon futur p'tit boy.<br /> <br /> <br /> <br /> Steph
C
Je joue pour battre marie et steph!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Clo
M
C'est vrai que je ne mets jamais de commentaires, c'est pas sympa! Et pourtant je sais ce que c'est! Avoir plein de visiteurs et pas beaucoup de coms...<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais bravo pour ton blog! <br /> <br /> Des petits fanions pour fille c'est pas possible? (oh la chieuse...)<br /> <br /> Bravo et continue!!
Les Pépites de Blanche et Léontine
Publicité
Archives
Publicité