Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépites de Blanche et Léontine
10 février 2012

Fin du suspense ...

jolis-paquets-cadeaux-1742105

Vous êtes 21 à avoir tenté votre chance, mais au final un seul gagnant ! Merci pour vos messages !

Avant de vous dévoiler le nom du chanceux, je vous explique comment j'ai procédé :

- le nom de chaque participant a été inscrit sur un petit papier,

- les 21 petits papiers ont été plongés dans un saladier transparent,

- la main innocente de Léontine les a mélangés, re-mélangés et encore mélangés ...

- je lui ai dit "STOP!"

- et lui ai demandé de choisir un petit papier,

- de l'ouvrir,

- et de me dévoiler le nom du gagnant ...

Merci à certaines d'avoir flatter mon égo, en pensant que cela pourrait jouer en votre faveur ... ;-)

En images, le nom du gagnant :

SG103094

SG103095

SG103098

SG103108

SG103109

SG103112

Voilà c'est Sophie qui remporte un cadeau :

C'est vrai qu'il est canon ton site!!! Je ne rate jamais une actu mais je ne pense pas à mettre de commentaires... J'ai un peu honte de le faire pour un jeu, mais tes créas sont tellement canons que je joue (j'imagine déjà ma puce avec un petit gilet en moumoute...)!!!!!!! BRAVO, je suis admirative! Gros bisous

Posté par Sophie, mardi 7 février 2012 à 21:14
 
Sophie, Bravo !
Si ton choix reste sur le petit gilet en moumoute, et que tu veux l'avoir avant le ski, il faudra que tu choisisses le tissu de la doublure, je t'envoie un message.
 
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Sophie !! Nous on veut une photo du gilet en moumoute hein :)<br /> <br /> Trop mimi la main innocente, une bouille à croquer !
A
Merci, merci,<br /> <br /> nous nageons en plein bonheur !
V
bravo à la gagnante et j'étais tellement occupée que je n'ai pas vu que tu faisais un jeu!!!prochain coup!
D
Elle va être belle comme tout, ta petite puce, avec ce mignon gilet en moumoutte, doublé .Bravo à la gagnante et à la créatrice
D
J addooreeee!
Les Pépites de Blanche et Léontine
Publicité
Archives
Publicité