Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépites de Blanche et Léontine
3 octobre 2012

Trio de foulards tout doux *** 1 AN ! CA SE FETE !!!

 

Pour commencer, un trio de foulards tout doux en Liberty Danjo, un must de cet hiver !, doublé en sweat rose pour une maman et ses deux filles (commande possible) :

SG102120

 

SG102129

 

SG102142

 

SG102144

Ensuite pour vous dire une nouvelle fois MERCI de me suivre depuis maintenant 1 AN !

 

Et oui, le Blog a déjà un an !

Et s'il existe toujours c'est bien grâce à vous et votre fidélité, alors on commence dès aujourd'hui avec un cadeau à gagner de la part des Pépites de Blanche et Léontine.

Pour participe:

1. vous me laissez un commentaire sous cet article

2.vous partagez sur votre page facebook le blog

3. vous allez "liker" la page facebook des Pépites avant dimanche soir minuit !

Une main innocente viendra tirer au sort le gagnant !

Mais ce n'est pas tout ... guettez le blog, car un bon d'achat de la marque l'Atelier des Filous sera bientôt à gagner, je vous en reparle !

ff7754bb

Publicité
Commentaires
I
joyeux anniversaire et longue continuation<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance<br /> <br /> je suis fan fb et j ai publie sur mon mur
M
Déjà un an! et tjs autant de plaisir à voir tes pépites! longue vie à ce blog raffraichissant! ;) bises
N
très joli, c'est couleurs peps....çà met de la chaleur au coeur de l'hiver.<br /> <br /> bonne continuation pour la suite
A
super! bon je gagne jamais.... :-(, mais c'est joliiiii! même si j'ai quune fille... Bravo pour la poursuite du blog!
M
J aimais déjà les pépites dps lgtps sur fb, j ai partagé l'article !!!!! merci pr le jeu en espèrant que Léontine ait la main chanceuse pr moi ;-) en ts cas t'as bien de la chance de coudre autant... le temps me manque ! biz
Les Pépites de Blanche et Léontine
Publicité
Archives
Publicité