Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépites de Blanche et Léontine
13 avril 2013

Les instagram de la semaine

Cette semaine :

- quelques photos du Marathon de Paris, le 1er Marathon de Ben terminé en 3h36, un marathon fait en famille avec les cousins, parfois venus de très loin (Chili !) et oncle / avec une visite de quelques boutiques parisiennes dont Merci,

- Léontine qui a eu la surprise de voir son papa venir la chercher à la sortie de l'école lundi et en vélo ! Super contente la poulette !

- à l'aube de ses 2 ans, Blanche a eu son grand lit,

- et enfin, les essayages des chapeaux que les filles pourront porter dès que le soleil sera là ... on attend !

Je vous souhaite de très bonnes vacances !!!

IMG_5525

IMG_5485

IMG_5494

IMG_5501

IMG_5511

IMG_5515

 

IMG_5526

IMG_5527

IMG_5528

IMG_5529

IMG_5536

IMG_5572

IMG_5602

IMG_5603

IMG_5604

IMG_5616

IMG_5643

IMG_5644

IMG_5645

IMG_5646

Publicité
Commentaires
S
Je feuillette vos pages et je tombe sur l'image de votre héros marathonien ! Il ne m'en faut pas plus pour choisir ce post pour vous écrire ce petit mot !<br /> <br /> Bravo d'abord à votre homme ! Le marathon de Paris sous le soleil m'a fait rêver cette année. Pas encore assez préparée, j'espère courir mon premier marathon l'an prochain…Dans les mêmes conditions et en…1h de plus peut-être ;)) -J'ai fait le semi sur un petit nuage, courir dans Paris c'est le bonheur !-<br /> <br /> Bon, bref. Je réponds pour la robe, d'abord merci pour vos très gentils compliments ! Je peux faire une robe, bien sur, mais pas du tout avant la rentrée prochaine !… Je clos toutes mes commandes avant de déménager et cette année, je ne prends rien pour l'été ! Je suis désolée, ça aurait été un plaisir !<br /> <br /> J'espère à bientôt, et embrassez vos filles pleine de vie et adorables !
Les Pépites de Blanche et Léontine
Publicité
Archives
Publicité