Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pépites de Blanche et Léontine
26 novembre 2011

Jupette étoilée pour Baptême

Demain c'est le grand jour pour Blanche ... son Baptême !!!

Cette semaine a donc été chargée en préparatifs pour que la fête soit belle.

Et il ne me manquait plus qu'une petite jupette pour sa grande-soeur.

Voici donc une "jupe qui tourne"  de couleur blanche et parsemée de petites étoiles grises. J'y ai ajouté une petit noeud en satin gris.

La semaine prochaine, je vous montre les photos de la jupe portée par Léontine et autres photos du Baptême de la "mini-moi" !

Bon week-end !

SG101368

SG101369

SG101370

                       Commande possible

Publicité
Commentaires
V
superbe ,j'aime beaucoup!!<br /> bon dimanche et profites bien de cette belle journée!
Les Pépites de Blanche et Léontine
Publicité
Archives
Publicité